Centre pour personnes immigrantes

et leurs familles à Lévis

btn faire un don tremplin 0

Teknion Roy & Breton : fier partenaire du Tremplin depuis plus de 5 ans

mercredi, 05 octobre 2016
Teknion remet au Tremplin un chèque de 750 $, s’inscrivant par cette généreuse commandite en partenaire majeur de la soirée-bénéfice du Tremplin qui aura lieu le 5 octobre prochain.
 
Fier partenaire du Tremplin depuis plus de 5 ans, Teknion a joué un rôle important dans le développement du Tremplin au cours des dernières années. En effet, notamment lors des déménagements du Tremplin en février 2011 et en avril 2016 ainsi qu’à quelques reprises entre ces dates, l’entreprise a remis à l’organisme de nombreux dons en mobilier de bureau, contribuant ainsi de manière significative à son développement.

« Teknion a été présent pour Le Tremplin dans ces moments cruciaux, » souligne Guillaume Boivin, coordonnateur de l’organisme. « Au total, c’est plusieurs centaines, voire quelques milliers de dollars qui ont été remis au Tremplin en tables de travail, classeurs, présentoirs à dépliants et autres, dons qui ont été octroyés au moment où Le Tremplin en avait le plus besoin pour se développer. Grâce à Teknion, les ressources limitées du Tremplin ont pu être consacrées aux services aux personnes immigrantes », ajoute-t-il.
 
En remettant cette généreuse commandite de 750 $ au Tremplin, Teknion démontre encore une fois son caractère d’entreprise socialement engagée, sensible aux réalités vécues par les personnes immigrantes et croyant en l’apport positif de l’immigration. Teknion se démarque d’ailleurs comme employeur de choix dans l’intégration de personnes immigrantes au sein de son personnel, et son équipe de travail comporte une belle diversité culturelle.
 
L’organisme invite les lévisiennes et les lévisiens à suivre l’exemple de Teknion et à soutenir la mission du Tremplin en devenant membre, en s’impliquant comme bénévole ou en versant un don via le site web de l’organisme au www.letremplinlevis.com.