Spectacle-bénéfice annuel – un bilan sans précédent : 9 700 $ amassés pour Le Tremplin

jeudi, 06 octobre 2016

C’est le 5 octobre que s’est tenu le spectacle-bénéfice annuel du Tremplin, mettant en vedette l’humoriste Eddy King.

La première partie de cette soirée d’humour haute en couleurs a été assurée par un panel de huit personnes immigrantes qui ont offert au public leurs meilleures anecdotes sur leur intégration dans la société lévisienne.

« Nous comptons sur votre générosité pour permettre à ce bel organisme de rayonner et de poursuivre sa mission auprès des personnes immigrantes, » avait lancé Elhadji Mamadou Diarra, président de l’organisme, appelant la population lévisienne à soutenir Le Tremplin. Et la communauté a répondu à l’appel : pour sa troisième édition, l’évènement a généré des retombées de 9 700 $, dépassant largement l’objectif de 7 000 $ qui avait été fixé.

« Ces retombées revêtent une importance capitale pour Le Tremplin, » souligne Guillaume Boivin, coordonnateur de l’organisme. « Les bénéfices générés seront investis directement dans la mission du Tremplin, dont le financement actuel ne permet pas de couvrir les frais de fonctionnement, » explique-t-il.

Le conseil d’administration tient à remercier chaleureusement le public pour l’accueil chaleureux réservé aux panelistes et à l’humoriste Eddy King. Il adresse également ses remerciements aux généreux commanditaires, dont le soutien a grandement contribué au succès de l’évènement. Il remercie enfin bien spécialement le formidable comité de bénévoles ayant travaillé des pieds et des mains à l’organisation de ce bel évènement.

Sur la photo : les personnes immigrantes ayant animé la première partie du spectacle entourant, au centre, Elhadji Mamadou Diarra, président du Tremplin, maître de cérémonie pour l’évènement.