Soirée de reconnaissance des bénévoles 2016

jeudi, 15 septembre 2016
Le 15 septembre dernier, à La Courtisane, s’est tenue la soirée de reconnaissance annuelle pour les bénévoles du Tremplin. Un groupe de musique lévisien, le Vieux Lévis Jazz Band, a mis de l’ambiance alors que du vin, du moût de pommes et des succulentes bouchées du traiteur La Courtisane, ont été servis en reconnaissance du précieux travail de nos bénévoles.

Afin de favoriser les échanges et de souligner le travail accompli, diverses activités ont été mises en place, dont un bingo humain. Plusieurs prix de présences ont également été remis grâce au soutien de nombreux commanditaires. De plus, nous avons eu la chance d’avoir parmi nous Monsieur Elhadji Mamadou Diarra, président du Tremplin, Monsieur Marc Picard, député de la circonscription Chutes-Chaudières et Madame Nancy Charland, directrice du soutien au développement des communautés de l’organisme Centraide. Ceux-ci ont pris le temps de donner un aimable discours pour nos bénévoles en guise de remerciements et de reconnaissance. La soirée fut très chaleureuse et divertissante!

Nous tenons encore à remercier nos bénévoles pour tout le dévouement et la passion qu’ils offrent au Tremplin!

Remerciement à nos partenaires