Centre pour personnes immigrantes

et leurs familles à Lévis

btn faire un don tremplin 0

Le Tremplin témoigne pour Centraide

mercredi, 30 novembre 2016

C’est en appui à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, dans le cadre de sa campagne de financement 2016, que Le Tremplin a livré 7 témoignages devant plus de 240 personnes.

Elhadji Mamadou Diarra, président du Tremplin, et Guillaume Boivin, coordonnateur, ont eu l’occasion de sensibiliser des employés de 7 entreprises lévisiennes socialement engagées tant aux réalités vécues par les personnes immigrantes qu’à l’apport inestimable de Centraide dans la société. « Supporter Centraide est l’occasion de s’engager directement dans la mise en place de solutions durables », affirme M. Diarra, soulignant du même souffle l’impact considérable de Centraide auprès des organismes communautaires de la région dans l’accomplissement de leur mission.

« Au cours des dernières années, Centraide a joué un rôle important pour Le Tremplin », renchérit M. Boivin. « Grâce à son analyse approfondie des besoins du milieu, Centraide a été présent pour Le Tremplin dans des moments clés et lui a donné des coups d’envoi sans lesquels l’organisme ne serait jamais arrivé à ce qu’il est aujourd’hui. »

Le Tremplin rappelle que la campagne de Centraide est toujours en cours et qu’il est encore temps de poser un geste concret pour aider Centraide à faire la différence.

 

Sur la photo : Geneviève Bourgeois (à droite), conseillère en communications et marketing chez Lussier Dale Parizeau, Elhadji Mamadou Diarra (deuxième à droite), président du Tremplin, Élysabeth Powers (au centre), représentante de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, et l’équipe de Lussier Dale Parizeau lors du témoignage du Tremplin le 27 octobre dernier.