Centre pour personnes immigrantes

et leurs familles à Lévis

btn faire un don tremplin 0

Le Tremplin inaugure son service aux entreprises avec Desjardins

jeudi, 14 janvier 2016

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Le Tremplin a conclu avec Desjardins son premier contrat de services aux entreprises.

Ayant pour but d’accompagner les entreprises dans l’accueil et l’inté-gration de leurs travailleurs étrangers, le service aux entreprises du Tremplin était en développement actif depuis l’embauche, en septembre dernier, de Mylène Dion, chargée de projet au Tremplin. Ce service est maintenant pleinement opérationnel, et Le Tremplin invite les entreprises de la région à profiter de son expertise en la matière.

« Desjardins est, depuis quelques années, un partenaire corporatif de choix pour Le Tremplin », souligne Guillaume Boivin, coordonnateur de l’orgnanisme. « De fait, la coopérative a joué un rôle important dans le développement de notre offre de services en acceptant de témoigner de ses expériences passées dans l’embauche de travailleurs étrangers. Nous sommes donc très heureux qu’elle soit à nos côtés à l’occasion du lancement de notre services, de même que de conclure avec eux notre première convention de services », conclue-t-il.

Rappelons que, en plus de contribuer à l’établissement durable de nouveaux travailleurs à Lévis, ce service permet de pallier à un trou de services auprès des travailleurs étrangers, qui ont généralement accès à très peu de ressources.

Sur la photo : Brigitte Beyaert, Responsable dossiers d’immigration Desjardins, Émilie Villemure, Conseillère principale Desjardins, Mylène Dion, chargée de projet – service aux entreprises Le Tremplin, Julie Pelchat, Directrice Principale Technologies de l’information, et James Régis, nouvel employé Desjardins.