Centre pour personnes immigrantes

et leurs familles à Lévis

btn faire un don tremplin 0

Le Tremplin embauche

jeudi, 18 mai 2017

Le Tremplin est à la recherche de personnel pour combler les postes d'adjointe ou d'adjoint administratif et d'organisatrice ou d'organisateur d'évènements. Il s'agit de deux postes nouvellement créés suite à une bonification du financement de l'organisme.

L'immigration à Lévis connaît une forte croissance depuis les dernières années, la population immigrante de Lévis ayant augmenté de 49% en 5 ans. Parallèlement, Le Tremplin s'est développé à toute vitesse pour répondre aux besoins grandissants des personnes immigrantes et exercer sa mission en favorisant leur intégration et en rapprochant les cultures. Aujourd'hui, c'est avec beaucoup de fierté que cet organisme, qui ne comptait qu'un seul employé il y a à peine 5 ans, s'apprête à embaucher deux nouvelles ressources qui porteront son équipe permanente à 5 employés.

« C'est grâce à l'appui financier de Centraide et de la Ville de Lévis que Le Tremplin peut aujourd'hui franchir cette étape importante de son développement, » souligne Guillaume Boivin, directeur du Tremplin. « Nos ressources limitées ne suffisaient plus à répondre aux besoins non seulement de la clientèle immigrante, mais également du milieu lévisien, qui sollicite de plus en plus l'expertise du Tremplin tant pour s'outiller dans ses interventions auprès d'une clientèle immigrante grandissante que pour recevoir des témoignages visant une sensibilisation aux réalités vécues par les personnes immigrantes et à l'apport positif de l'immigration. Le recrutement de deux nouvelles ressources survient à un moment crucial et nous permettra de bonifier grandement notre offre de services, » conclut-il.

Les nouvelles ressources entreront en poste le 26 juin prochain. Les candidats intéressés sont invités à faire parvenir leur curriculum vitae et lettre de présentation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 1er juin 2017.

 

Offres d'emploi

Dans la même thématique: