Centre pour personnes immigrantes

et leurs familles à Lévis

btn faire un don tremplin 0

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 760

La Ressourcerie de Lévis s'associe au Tremplin au bénéfice des personnes immigrantes

mardi, 10 mai 2016
C’est avec grand plaisir que Le Tremplin de Lévis a conclu une entente de collaboration avec la Ressourcerie de Lévis, une entreprise d’économie sociale, pour les trois prochaines années.
 
Cette entente de collaboration consiste en une remise de 1 000 $ par année de la part de la Ressourcerie de Lévis dans le but de soutenir Le Tremplin, en échange de quoi, ce dernier, accepte de devenir un point de chute pour la récupération des textiles et autres petits objets. Un point de chute a déjà été installé directement à l’intérieur des nouveaux bureaux du Tremplin, au 52 côte du Passage.
 
En plus d’avoir aidé Le Tremplin lors de l’emménagement dans ses nouveaux locaux en mettant à sa disposition son camion ainsi que deux de leurs employés, la Ressourcerie de Lévis manifeste davantage sa compassion envers les personnes immigrantes, et ce, en offrant la possibilité à ces dernières qui fréquentent Le Tremplin de venir récupérer gratuitement les dons de vêtements ou autres objets avant que l’entreprise sociale ne vienne les chercher. 
 
Ainsi, comme le soulignait Guillaume Boivin, coordonnateur du Tremplin, « la Ressourcerie de Lévis se positionne non seulement comme partenaire du Tremplin, mais également comme entreprise socialement engagée et sensible à notre mission ».