Épluchette de maïs : un beau succès ayant généré des bénéfices de 600$

dimanche, 07 août 2016

Cette année encore, Le Tremplin a pu compter sur la collaboration d’une formidable équipe de bénévoles pour la tenue de son évènement bénéfice, qui s’est tenu au parc St-Laurent le 7 août dernier. Malgré une météo changeante, l’activité a permis au Tremplin de générer des bénéfices d’environ 600$, qui seront directement réinvestis dans notre mission auprès des personnes immigrantes de Lévis.

« Il va sans dire que La Ville de Lévis a joué un rôle prépondérant dans le succès de l’évènement » affirme Guillaume Boivin, coordonnateur du Tremplin. « Non seulement la Ville de Lévis a gracieusement prêté ce magnifique parc pour la tenue de l’activité bénéfice, mais elle a également octroyé au Tremplin une somme de 150$ qui a permis de couvrir une partie des frais encourus et ainsi de générer davantage de bénéfices au profit de notre mission. Au nom du Tremplin, c’est donc avec beaucoup de chaleur que je remercie la Ville de Lévis pour sa contribution, » conclut-il.

Les participants ont profité des diverses attractions pour se mêler aux jeux d’adresse, tester les jeux gonflables et déguster le délicieux maïs récolté dans la région. Plus de 150 personnes se sont arrêtées aux divers aménagements tenus par les 22 bénévoles s’étant portés volontaires en ce dimanche. Cette activité estivale représente pour les personnes immigrantes une occasion de se familiariser un pan de la culture québécoise, et pour l’ensemble de la population lévisienne, une belle activité familiale à découvrir !

logo partenaire ville levis

Le Tremplin tient à remercier particulièrement la Ville de Lévis pour sa contribution à la réussite de cet événement !