Des capsules pour grandir : un partenariat de la Ville de Lévis

jeudi, 01 décembre 2016

Dans la foulée des travaux de refonte de son site web, Le Tremplin a entrepris la création de capsules vidéo. Ces capsules sont réalisées grâce à une commandite de 1 000 $ de la Ville de Lévis, qui se démarque par cette importante contribution comme partenaire principal du projet.

La phase I du projet, intitulée Des capsules pour grandir, est axée sur la réalisation de capsules portant sur la force de l’action bénévole au Tremplin, sur l’apport inestimable des bénévoles et la part essentielle qu’ils jouent dans la réalisation de la mission de l’organisme auprès des personnes immigrantes.

D’autres capsules seront également réalisées pour faire la promotion de nos services et pour sensibiliser les Lévisiens aux réalités vécues par les personnes immigrantes.

« L’intégration de ces capsules au contenu de notre site web permettra non seulement au Tremplin d’accroître son rayonnement et de rejoindre par ses services un plus grand nombre de personnes, mais elle permettra également une meilleure sensibilisation de la population lévisienne à l’apport positif de l’immigration, » souligne Guillaume Boivin, coordonnateur. « Le Tremplin remercie chaleureusement la Ville de Lévis pour sa précieuse contribution au projet, » conclut-il.

Les capsules vidéo produites feront l’objet d’un lancement officiel et seront diffusées sur le site web du Tremplin, dont les travaux de refonte sont en progression. Ne manquez pas l’invitation à venir pour le grand dévoilement!

Sur la photo : Wilkens Legagneur et Fanny Langelier, bénévoles du Tremplin, lors du tournage en janvier 2016.

Dans la même thématique: