Centre pour personnes immigrantes

et leurs familles à Lévis

btn faire un don tremplin 0

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 760

Assemblée générale annuelle du Tremplin: Une année sous le signe du développement

mardi, 21 juin 2016

Le 21 juin dernier, Le Tremplin tenait son assemblée générale annuelle. L’évènement, qui a rassemblé 28 personnes a été l’occasion de faire le bilan de l’année qui vient de s’écouler, une année sous le signe du développement.

En effet, Le Tremplin a mené de nombreux projets de front, à commencer par le lancement d’un service aux entreprises. Ce dernier a conduit à la création d’un nouveau poste au Tremplin et des retombées importantes sont prévues qui permettront de financer des services directs aux personnes immigrantes. « C’est une porte que nous avons ouverte sur l’économie sociale, une porte vers de nouveaux développements » affirme Guillaume Boivin, coordonnateur du Tremplin.

 

« Je tiens à remercier particulièrement le conseil d’administration, une formidable équipe dont les membres n’hésitent pas à mettre à contribution la richesse de leur expérience au bénéfice du Tremplin » souligne Guillaume Boivin. « Ils ont soutenu l’équipe permanente tout au long de l’année et ont sans aucun doute participé de manière significative à son rayonnement » conclut-il.

Le Tremplin tient à souligner la collaboration de ses partenaires financiers, sans qui toutes ces réalisations n’auraient été rendues possibles. Il remercie ses principaux bailleurs de fonds, le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, la Ville de Lévis et Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. Il remercie également le CÉA des Navigateurs, et la Caisse Desjardins de Lévis.

Sur la photo: le conseil d’administration du Tremplin : Elhadji Mamadou Diarra, Audrée Perron, Louise Paquet, Aïcha Muaka Lutay (administratrice sortante), Sébastien Trudel et Suzie Laure Fopa Dongmo. Absents sur la photo : Normand Deschênes et Sarah Martel.